Vendredi 6 septembre, je suis allé à la rencontre de militants que je connais bien : les militants de Seine-et-Marne. Dans la ville de Chelles, j’ai pu échanger avec eux sur l’actualité politique et mon engagement indéfectible en faveur de notre famille politique ainsi que Nicolas Sarkozy.

L’inaction et le danger que représente la politique de François Hollande étaient dans tous les esprits. J’ai alors pu expliquer mon souhait pour l’UMP, une vague bleue en 2014, et mon projet pour l’UMP : la droite décomplexée. La droite décomplexée, c’est une droite républicaine, moderne qui combat la bien-pensance de la gauche bobo du centre de Paris. C’est cette droite qui nous permettra de reconquérir le coeur des Français, c’est cette droite qui permettra en 2014 la reconquête.

Je remercie les 300 militants présents à Chelles pour leur accueil chaleureux et affectueux. Un lien particulier nous unit, je ne l’oublierai pas. Je remercie aussi Brice Rabaste et Claudine Thomas pour l’organisation de cette réunion.